Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
R'Eve en couleurs

Ici je vous partage mes confections au crochet, en couture...si vous aimez, troquez!

Dors petit bébé...

Dors petit bébé...

Voilà une création dont je ne suis pas peu fière: c'est la couverture de naissance réalisée pour bébé qui arrive bientôt!

J'y ai beaucoup réfléchis, fais pas mal de recherches sur le net pour comparer les dessins d'arbres que je pouvais trouver, hésité et changé d'avis plusieurs fois sur les tissus, et voici finalement le résultat. Je l'aime beaucoup, j'ai hâte d'installer bébé dedans! Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait un peu rêver cette couverture.

Elle est entièrement en coton bio issu du commerce équitable, même le molleton cousu en intérieur. Le dessous est en micro éponge de coton bio, que j'ai cousu face "lisse".

Et puis les appliqués étant de matières différentes, la couverture pourra faire office de tapis d'éveil le moment venu!

Il n'y a plus qu'à construire le lit et bébé pourra arriver!

Dors petit bébé...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> tu es super talentueuse!!!
Répondre
R
merci :)
M
j'aime énormément! tu as eu une très bonne idée en choisissant un arbre comme symbole !<br /> bravo il va pouvoir se lover dedans ! félicitations pour la réalisation en tout çà t'as pris combien de temps?
Répondre
R
oula combien de temps en tout...heu...beaucoup? De la conception à la dernière couture ça m'a pris plusieurs heures, de là à dire combien vraiment je ne sais pas!