Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
R'Eve en couleurs

Ici je vous partage mes confections au crochet, en couture...si vous aimez, troquez!

Troc petite maman

Troc petite maman

Voici des créations réalisées dans le cadre d'une commande spéciale "petite maman", pour une petite fille qui vient tout juste d'être grande soeur.

L'ensemble est composé d'une gigoteuse avec son tapis à langer assorti, et de couches et bavoirs faciles à enfiler pour des petites mains. Elles vont être jolies ces poupées!

N'hésitez pas à me faire part de vos idées/besoins particuliers, j'aime la création!!

Troc petite mamanTroc petite maman
Troc petite mamanTroc petite maman

(désole pour la qualité des photos qui n'est pas terrible, je les ai prise rapidement avec mon portable avant l'envoi)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article